Gagnez du temps et de l’énergie pour développer votre activité en déléguant votre communication sur les réseaux sociaux à un expert !

S’occuper de sa communication est une tâche indispensable pour un entrepreneur aujourd’hui. Souvent, cette tâche est délaissée ou abandonnée, car trop fastidieuse et engageante. En effet, pour être visible et obtenir une notoriété sur les réseaux sociaux, il faut de la régularité et beaucoup d’énergie pour produire du contenu de qualité et à haute valeur ajoutée en permanence. C’est là que j’interviens pour vous offrir mes services de community manager.

Ma passion : créer du contenu et aider les entrepreneurs à se démarquer sur le web, pour attirer des clients qui leur ressemblent. Avec mille idées à la seconde, une créativité débordante et une organisation hors pair (#controlfreak), je serais ravie de travailler à vos côtés pour faire briller votre activité sur les réseaux sociaux.

Pourquoi travailler avec un community manager ?

Cette offre comprend

En tant que community manager, je suis en mesure de vous proposer des prestations adaptées à vos besoins pour la gestion complète de vos réseaux sociaux :

Pack de démarrage

Audit + Stratégie social media pour chaque nouvelle collaboration afin de démarrer sur de bonnes bases

Calendrier éditorial

Un outil indispensable pour valider les idées de contenu et faire le suivi des statistiques

Création de contenu

Rédaction, création visuelle et programmation de toutes vos publications de vos réseaux sociaux

Animation de la communauté

Réponses aux questions et commentaires, Suivi du service client et routine d'engagement.

Quand tu n'as pas le temps de travailler sur ta com et que ça te tombe dessus
Moi, prête à t'aider pour ta com

Cette offre est pour vous si :

En travaillant à mes côtés, vous obtiendrez :

Pour profiter de
cette offre sur mesure

Réservez votre appel découverte gratuit pour obtenir un devis sur mesure

Hello, moi, c’est Fany ! 

Je me lève chaque matin avec le sourire pour aider les entrepreneurs à communiquer leur projet de vie de manière ludique, créative et authentique sur les réseaux en adéquation avec leurs valeurs.

Après 7 ans en tant que chargée de communication et 3 ans en tant que blogueuse voyage, j’ai voulu mettre mon savoir et mon expérience au service des entreprises du voyage et du bien-être pour les aider à toucher une audience à leur image, grâce à une création de contenu efficace. 

J’ai choisi Toulon et le Var comme pied à terre, car c’est ma région natale où je m’y sens bien, mais j’aspire aussi à tester la vie de digitale nomade quelques mois par an afin de continuer à voyager et découvrir le monde.

FAQs

Combien de temps dure la prestation ?

C’est en fonction de vos besoins, à partir d’un mois minimum, renouvelable. Possibilité d’engagement sur 3 mois, 6 mois, 1 an. 

Quel est le prix de cette prestation ?

Le prix est à partir de 150 €, ce qui correspond à l’audit et la stratégie social media qui est le point de départ d’une bonne communication. Ensuite, c’est du sur mesure en fonction du nombre réseau, du nombre publication, etc. Ma mission : adapter votre communication à vos réels besoins et à des objectifs clairs. Je vous enverrai un devis avec le prix exact après un premier rendez-vous téléphonique ou en visio.

Mon activité n’est pas dans l’univers du bien être ou du voyage, puis-je y avoir accès ?

Evidemment, si votre projet/activité est en adéquation avec mes valeurs et intéressant pour moi. N’hésitez pas à réserver un appel découverte gratuit et sans engagement afin que l’on puisse discuter de votre projet et de vos besoins.

Dois-fournir du contenu sur mon activité / mes propres photos / mes propres vidéos ?

Si vous avez déjà des vidéos ou photos, c’est évidemment le mieux. Si besoin, je peux en créer pour vous, mais bien sûr ça s’ajoute en termes de tarification.