Carte Australie Passeport Voyage
Avant de partir,  Blog

Comment partir vivre en Australie ? Le PVT

The French Miss Panda en Australie 

Et bien voilà, après une aventure d’expatriée à Londres de presque 2 ans et une vie stable parisienne d’encore 2 ans, The French Miss Panda repart à l’aventure, mais cette fois-ci adieu l’Europe et Bonjour l’Australie !

Et oui les amis, il y a en marre de la routine sous la grisaille parisienne, j’ai décidé de partir voir comment ça se passe à l’autre bout du monde chez les “Wallabies” ! Du coup, j’ai décidé de partager cette aventure, qui s’annonce à la fois épique et incroyable avec vous par le biais de ce blog (j’espère aussi vous faire quelques vidéos durant cette année). 

C’est assez simple avec un Permis Vacances Travail ou PVT.

De quoi s’agit-il et quelles sont les conditions pour obtenir son PVT ?

Il suffit d’avoir un passeport, d’obtenir ce visa magique avant la veille de tes 31 ans et c’est parti ! Pour l’Australie, il n’y a pas de quota (pas comme le Canada, déjà tenté mais jamais réussi), tout le monde peut donc partir !! Ce qui est bien avec ce visa, c’est qu’on peut travailler et voyager en même temps ! Le but : travailler assez pour financer ton voyage sur place et ne pas revenir ruiner en France ! Les 30 ans se rapprochant à grand pas… C’est donc maintenant ou jamais pour profiter ce visa !

Je vous invite donc tous à me suivre dans cette aventure avec les préparatifs, l’arrivée sur place et tout ce qui peut m’arriver là-bas, les moments joyeux mais aussi les galères !

Première étape le Passeport !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.