Blog,  Journal de Bord

Goodbye Melbourne !

Ça y est ! C’est fini ! Un départ pas aussi facile que je ne le pensais. Et pourtant, j’avais tellement hâte de te quitter, de voir d’autres choses et de voyager. 

Et voilà, ce jour est arrivé et à mon plus grand étonnement, je suis littéralement bouleversée. Car je réalise qu’au final, j’étais bien à Melbourne. Ma vie était stable, simple et j’avais réussi à me créer ma routine et mes habitudes dans cette ville. 

Pourtant, au départ, ce n’était pas gagné ! Le premier jour, je n’aimais pas Melbourne. Je me demandais ce que je faisais dans cette grande ville au milieu de ces buildings, alors que je voulais vivre loin de la vie urbaine et être plus proche de la nature. Bref, je me demandais ce que je faisais là. 

Il m’aura fallu près de 6 mois, avant d’accepter dans ma nouvelle vie d’expat. Il y a eu des hauts et des bas dans cette relation. Et voilà, que tout ça se termine et je réalise que je ne reviendrai probablement jamais ici. Et que dire de plus, à part que je suis bouleversée. 

Cette année de ma vie aura été unique et je suis contente qu’elle se soit passée aussi bien. Maintenant, il est temps de tourner la page, de respirer un bon coup et de partir pour une nouvelle aventure et une autre vie.


Goodbye Melbourne, will miss you.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.